Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2012

Je me présente

Je m'appelle Valérie (pseudo Cartoline) et je suis assistante maternelle dans les Vosges depuis 2006.

Pour cette rentrée 2012, j'accueille Margot (4 ans1/2, moyenne section), son frère Joseph (2 ans1/2), Alexandre (2 ans) et Célestine (2mois 1/2).

J'ai créé ce blog pour partager avec vous leurs petites créations. Je vais essayer de vous donner les explications sur ces bricolages et citer mes sources (quand j'ai pris le temps de bien renseigner mes archives...).

Tout ce qui est ici est en accès libre, n'hésitez pas à vous servir. Mais n'oubliez pas de me laisser un petit mot c'est tellement motivant pour continuer. Et si vous avez un blog, notez votre source avec un petit lien vers ici!

Je vous souhaite de belles visites sur le blog de mes Loustics.

Vous pouvez aussi me rendre visite sur mon blog scrap et carterie Cartoline.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Valérie !<br /> <br /> Ici Nanoug, du "Tour de ma classe" et du "Tour de mes idées". Je suis arrivée sur ton blog en suivant un lien des blogs à l'honneur sur Canalblog et j'ai découvert là une nounou pleine d'enthousiasme et d'idées que les petits Loustics que tu gardes doivent énormément apprécier !<br /> <br /> Et en parcourant les pages, je suis tombée sur un message qui m'a interpellée par son originalité.<br /> <br /> Hop quelques clics et me voilà sur Récréateliers où je découvre l'idée de Stéphanie : la table lumineuse !<br /> <br /> Quelle magnifique idée !<br /> <br /> Aussitôt j'imagine ce que j'aurais pu en faire si j'avais encore ma classe de maternelle et je ne résiste pas à en informer mes collègues via mon blog . (Je suis à la retraite certes, mais toujours intéressée par les bonnes idées pour les enfants !). J'ai donc rédigé un petit article sur mon blog "Le tour de ma classe". <br /> <br /> J'aimerais savoir si tu n'y vois pas d'objection. Vas-y voir et dis moi si cela pose un problème. <br /> <br /> C'est ici : http://tourdeclasse.canalblog.com/archives/2013/04/30/27047761.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nanoug
L
Hello!<br /> <br /> Super ton blog! J'aime bien le partage de tutos! Je vais me balader souvent chez toi!
D
Je viens de parcourir ce blog. Voilà des enfants qui ont une nounou du tonnerre ! Bravo !
B
Bravo pour ce blog félicitations et merci pour toutes ces idées.
C
un blog bien sympa et dont les nounous pourront s'inspirer!!!!<br /> <br /> et les grands mères aussi!!!!!
Publicité