Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
12 octobre 2012

Fête des Papas

A l'approche de la fête des pères, ma petite colo s'est mise au boulot pour réaliser ces petits cadeaux:

Marion (6 ans,GS) et Margot (4ans1/2,PS) ont réalisé une carte avec un pochoir.

Voilà la carte de Marion

507 1

Et voici celle de Margot

501 1

Je vous montre l'un des pochoirs qui a servi à la réalisation de la carte. Je l'ai coupé avec ma machine de découpe Cricut, cartouche Birthday Bash (cartouche Animal Kingdom pour le dromadaire)

500 1

J'ai appliqué de la colle non permanante en bombe pour que le pochoir reste bien en place, et les filles ont tamponné la peinture avec une éponge. J'ai déchiré des bandelettes de papier que les filles ont ensuite coupées en morceaux avant de les coller tout autour de façon à réaliser un cadre. Elles ont fait un dessin à l'intérieur de la carte et écrit les voeux de bonne fête.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super jolies!
Publicité