Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
10 janvier 2013

Anniversaires 2012

Reprise en douceur chez Nounou cette semaine... Et chez vous, tout va bien?

En ce début d'année, je vous propose une rétrospective des cartes anniversaire que j'ai réalisées pour mes loustics en 2012 (plus de détails sur mon blog de scrap).

Une carte pop up pour Alexandre: une carte très facile à réaliser avec des coloriages trouvés sur internet (infos et tuto ICI). Vous pouvez la réaliser avec les enfants en leur demandant de colorier les personnages. On peut aussi coller des coeurs pop up pour la fête des mamans: une carte à décliner à l'infini!

113

114

Une carte de naissance pour Celestine (infos et tuto ICI)

111

112

Une carte magique pour Marion: le motif noir et blanc se colore quand on tire la languette (infos, vidéo et tuto ICI)

115

De drôles de z'animaux pour Margot (plus de détails ICI)

111 1

Et ces deux pingouins pour Joseph réalisés avec ma machine de découpe scrap:

117

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont wow j'adore vraiment.
L
C'est vraiment très joli, très délicat et imaginatif! Bravo!
P
superbe! A+
S
Toujours du beau travail d'équipe.....bravos à tous...<br /> <br /> sylvie
I
je suis épatée, c'est vraiment magnifique, bravo pour ces réalisations! Ca me donne envie d'essayer, à voir pour les 3 ans de ma puce en mars :) merci pour les liens.
Publicité