Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2013

Peinture à l'éponge

J'avais déjà fait de la peinture à l'éponge + pochoirs avec les deux grandes (à voir ICI) et je voulais maintenant essayer avec les petits.

J'ai d'abord préparé des pochoirs maison dans des feuilles bristol en évidant des formes géométriques au cutter.

185

J'ai ensuite aspergé une colle non permanente en bombe au dos pour faire adhérer le pochoir sur la feuille de travail.

Et c'est parti pour la peinture!

186

Voici le résultats avec 2 pochoirs, 4 peintures, et les petites mains d'Alexandre (2ans1/2)

187

Et voilà les réalisations du petit bonhomme mises en valeur sur un fond de carte (pour la fête des mamies pourquoi pas...), sympa non?

188 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super! Un avant goût de géométrie!
P
bravo les loustics,A+
B
bravo à ton petit artiste !
Publicité