Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
12 avril 2013

Flocons de maïs

Bonjour,

Voici ce qu'Alexandre et Joseph (3ans et 3 ans1/2) ont réalisé cette semaine avec des flocons de maïs. Alexandre a trouvé cette nouvelle activité géniale, ça lui a beaucoup plu!

239

 

240

 

241

Quand à Margot, elle nous a préparé une tarte aux pommes pour le gouter

243

qui qui n'en veut ???

Bon week end à vous et à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben moi j'veux bien une part de tarte LOL, l'activité maïs est super avec toutes ces couleurs,bravo les loustics,A+
L
Moi! Moi! Je veux de la tarte!<br /> <br /> C'est super original tes playmais en relief! On va s'y mettre la semaine prochaine!<br /> <br /> Bon wik!
Publicité