Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2013

Cartes pour Maman

Voici maintenant les cartes des garçons pour leurs mamans: une carte qui s'ouvre, avec un petit mot écrit par Nounou et un dessin des enfants.

277

279

J'ai pris des pages de catalogues de fleurs que j'ai déchirées en petits morceaux. Les enfants ont collés sur une feuilles, puis j'ai découpé des formes que les garçons ont collées sur les fonds de cartes.

280

281

282

283

284

285

Je suis très fière de mes Loustics, c'est encore plus beau en vrai!  C'est un plaisir de regarder ces cartes ensoleillées par cette grisaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est effectivement très joli ! Un grand bravo à tes petits artistes !
Publicité