Certaines d'entre vous le savent déjà, le changement de travail de mon mari nous conduit à quitter les Vosges pour nous installer en  Loire Atlantique (à 20 km au sud de Nantes): on traverse la France d'Est en Ouest, on quitte la moyenne montagne pour (presque) le bords de mer, ça va nous changer!

Je profite de ce changement de vie pour arrêter le métier d'assistante maternelle, ce blog ne sera donc plus alimenté faute... de matière première! J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire vivre avec les créas de mes Loustics, et j'espère que vous y avez trouvé quelqes idées.

C'est une page qui se tourne après 7 années d'activité, merci à vous les familles qui m'avez fait confiance, merci à mes Loustics d'amour qui vont terriblement me manquer et merci à vous mes fidèles lecteurs pour vos visites ici.

Je vous souhaite à toutes bonne continuation et bonnes vacances!

PS: le blog reste ouvert, servez-vous, tout est en libre service. Futurs visiteurs, si vos surfs internet vous conduisent ici, n'hésitez pas à laisser des commentaires, canalblog ne manquera pas de me prévenir et je me ferai une joie de venir les lire.