Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2013

Embarquement immédiat!

Un bricolage pour les plus grands vu chez Mavada.

304

305

306

La nacelle: les 5 carrés mesurent 6x6 cm

307

 

Le ballon: 5 disques de papiers (taille d'un CD), pliés en deux et collés dos à dos.

Les fanions: 8 losanges pliés en deux. Faire un trou sur un coté de la nacelle pour passer les deux bouts de la ficelle et faire un noeud à l'intérieur de la nacelle.

Belle journée et à bientôt pour les cadeaux de la fête des pères.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super sympa ce que tu fais faire aux enfants ! j'adore ! alors comme j'ai Jules 2 jours (20 mois) je regarde et prends des idées chez toi !<br /> <br /> quelles bonnes idées, bravo !<br /> <br /> bisous bisous
C
chapeau miss ton blog est génial ! une foule d'idées pour occuper nos petits bouts, j'avais zappé de m'inscrire à la news c'est chose faite, j'ai hâte de voir la suite ... du genre un p'tit bricolage pour la fête des pères ;-) à samedi, biz
B
Vraiment très jolie cette montgolfière !
P
bravo les loustics,A+
Publicité