Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Un peu de partage

Pas de bricolages à vous montrer pour cause de vacances mais j'en profite pour chercher et tester les activités des prochaines semaines. Même si je m'inspire beaucoup des blogs de Nounous ou de classes, je fais toujours les bricolages moi même avant, ça me permet de voir si la taille convient ou l'épaisseur du papier, si les enfants vont réussir à le faire, comment je peux les y aider, etc....

En attendant, aujourd'hui je voudrais partager deux trouvailles:

Des coloriages pour les plus grands (...et pour moi! quand Margot me demande de colorier avec elle, je colorie ceux là). C'est ici

- clic pour agrandir -

199

 

Une table lumineuse: suivez les conseils de Stéphanie (comment la fabriquer et comment l'utiliser)

Ici, , , ou et encore !

200

201

J'espère que ça vous plaira

A bientôt avec des créas des Loustics!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ...superbe idée!!!!et super blog!!!
L
Génial !!!<br /> <br /> oh la chance d'avoir une nounou comme toi !!!<br /> <br /> la bise
S
merci de ton partage ,et du lien vers mes pages ;)
P
les coloriages sont superbes!A+
Publicité