Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
16 mai 2013

Des tortues en pâtes

Margot (5 ans, MS) vous présente Fifi, Fleur et Carapate!

271

Conchiglie Rigate: une grosse pour le corps et une plus petite pour la tête (chez Barilla par exemple)

Mini gnocchi pour les pattes (marque Grand Mère par exemple)

Toupie d'alsace pour le chapeau (Nos régions ont du talents)

Margot a peint. J'ai fait les yeux et l'assemblage au pistolet à colle.

272

 273

Et voici les tortues faites par ma nièce:

274 11

Merci à ma copine Primette pour les pâtes!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle imagination, et les tortues sont au final toutes mimis, bravo!
P
trop mimi !A+
P
De rien, et j'aime beaucoup la tortue multicolore du milieu de ta nièce ! Félicitations aux filles.
M
oh j'adore c'est trop mimi !!
Publicité