Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2012

Chat à suspendre

Cette semaine, Margot (4ans1/2, MS) a fabriqué ce chat d'halloween à suspendre, selon une idée du site Tête à Modeler (ici).

Comme c'est un chat à suspendre, on l'a décoré des deux cotés...

100

Margot a d'abord reporté le gabarit sur une cartoline noire

1

Elle a ensuite découpé les formes en suivant son trait de crayon. Pour ce bricolage, je ne l'ai pas beaucoup aidée, seulement pour les parties un peu difficiles (moustaches, queue en spirale et assemblage du cou),  Margot a fait tout le reste.

"Nounou, moi je l'aime bien mon chat qui pandouille"... Tout est dit!

Exemple de présentation avec ce chat réalisé par ma fille il y a plusieurs années: accompagné de quelques fantomes, voici un joli mobile pour Hallowwen!

1931

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est beau ce chat noir !
P
moi aussi je l'aime bien ce chat qui pendouille,bravo!A+
S
Mais tout n'est pas dit.....moi j'ajoute BRAVO à Margot!
B
moi aussi je l'aime bien ton chat Margot !!
C
bravoooooooooooooooo
Publicité