Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2013

M. et Mme Lentille

Les Loustics sont heureux de vous présenter M. et Mme Lentille! Plus précisément deux M. Lentille et une Mme.

220

J'avais fait des essais de pousses pendant les vacances:

Un essai avec des lentilles mélangées à du terreau (arrosage régulier avec un vaporisateur). Attention: penser à faire tremper les lentilles vertes une nuit dans l'eau avant de faire le mélange.

221

Au bout de 7 jours...

222

Au bout de 9 jours

223 1

Et un essai avec de la pelouse... c'est bien aussi, et on peut même faire une coupe de cheveux!

223

 

L'idée vient du blog " Et moi alors...  ". Cliquez sur une vignette pour acécder à l'article.

224  225

 

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien ! bravo !
N
Ah oui, j'ai fait ça y a longtemps déjà et je trouve ça toujours aussi sympa ! Je vais d'ailleurs en refaire bientôt. Merci de m'avoir rappelé cette belle idée !
P
quelle bonne idée!A+
P
C'est trop chou !!!
C
excellent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Publicité