Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
19 février 2013

Une clownette

J'ai mis à la disposition de Margot (5ans, MS) une feuille Canson format A3 et des cartolines de couleurs.

Elle a choisi une couleur pour chaque partie de son personnage, a dessiné au crayon la forme qu'elle voulait créer (quand c'était un peu trop rikiki pour respecter les proportions, elle modifiait le dessin), découpé et collé. Elle a ensuite dessiné au feutre le visage et les mains et décoré le vêtement avec des coeurs en creamousse.

On a ensuite ajouté des boules de cotillons que j'ai collé au pistolet à colle et des serpentins - comme je n'en n'avais pas, ce sont des bandes de feuilles de couleur (80g pour imprimante) que j'ai frisotté aux ciseaux-

Clic pour agrandir

184

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'ils ont de la chance ces petits bouts... tu vas leur manquer ....<br /> <br /> bisous et bon week end.. profite bien des vacances de ton homme...
I
C'est vraiment génial de passer du temps chez toi dit donc !! que de belles occupations... tu vas faire de futurs passionnées !! c'est sûre... Continue comme ça... gros bisous
Publicité