Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2013

Carte à ressort

Pour l’anniversaire de sa maman, j’ai proposé à Margot (5ans, MS) de faire une carte rigolote. J’avais réalisé la carte d’anniversaire de Joseph (ICI) avec ce système (franchement je suis fan!) et je me suis dis que c'était tout à fait possible de faire une carte à ressort avec des enfants.

Voici la carte de Margot : la grenouille de droite gigote quand on donne un petit coup avec l’index

189

Une vidéo pour mieux se rendre compte

Au programme : coloriage, découpage, collage

190

191

192

J’ai choisi les personnages sur internet (coloriage grenouille). Si vous souhaitez utiliser les mêmes que nous, je vous mets le fichier (la carte de Margot mesure 18x12 cm).

193          Grenouilles___imprimer

Pour le mécanisme, le tuto est !

Amusez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop bien tes idées ! bravo Margot !
G
Toute mimi, ave ce sytème bien au point!!!
M
très mignonne cette carte, bravo à Margaux!!!<br /> <br /> bisous
P
bravo Margaux! ! c'est super joli!!A+
Publicité