Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2013

J-3, on est prêt!

Margot avait un message à adresser à sa maman, on a choisi de faire une carte pop-up pour l'écrire.

289
290
Pour réaliser une carte pop up, vous pouvez utiliser mon tuto ICI

Voici quelques indications pour celle-ci:

J'ai préparé l'intérieur de carte (21x15 cm) : fichier Schema_pop_up
(d'abord réaliser les encoches et les plier et ensuite seulement plier la carte en deux)
291

292

Ensuite Margot a coupé la couverture de carte (21.6x15.6 cm)
293
elle a préparé les textes

294et découpé les contours

295
il n'y a plus qu'à coller! et faire pareil pour le texte monté en pop up.

296

Je reviens très vite pour les autres cadeaux de fête des mères.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les cartes pop up je garde l'idée !!! et merci pour ta reponse sur ton autre blog, du coup je découvre l'autre !!! j'ai vu que tu habitais maintenant la loire atlantique, un joli département, dont je suis originaire !!!!
P
bravo les loustics! super cette carte,A+
Publicité