Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loustics
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2012

Tableau d'automne

Bonjour à toutes et bienvenue à mes premières abonnées!

J'ai proposé à Margot (4ans 1/2, MS) de réaliser ce tableau d'automne inspiré d'une idée trouvée ICI (beaucoup de belles choses aussi sur les blogs des écoles!).

22

Margot a commencé par peindre au rouleau 4 bandes de cartoline blanche avec des couleurs d'automne (rouge, jaune, orange, marron)

23

Sur le verso, j'ai tracé les carrés (8x8 cm) pour que Margot les découpe en suivants les traits

24

Avec de la peinture acrylique, elle a collé les carrés sur une cartoline marron puis les feuilles sur chacun d'eux.

25

Bravo à Margot pour son application!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh ça donne super bien ! Je pique l'idée ;)
P
super sympa ce boulot avec les feuilles,A+
P
j'avais pas vu la news...je viens de m'y inscrire,A+
C
super résultat, bravo Margot!
C
trop joli resultat c est mimi comme tout bravo MARGOT
Publicité